Les beaux jours sont de retour sur tout l’Hexagone, et si vous en doutez encore, il vous suffit de consulter la presse féminine pour le constater. En effet, vous ne trouverez pas un numéro dans lequel on ne vous parle pas de silhouette, de ventre plat ou encore de régime rapide. Oui, mais quand on a plus de 45 ans, le corps ne fonctionne plus de la même façon, et il faut faire attention à ne pas appliquer toutes ces « méthodes miracles » à la lettre.
Prendre rendez-vous chez un nutritionniste
La première des choses est de se rendre chez un nutritionniste. C’est assurément le meilleur des conseillers.
Il passera au peigne fin les comportements que vous devez abandonner comme le fait de grignoter entre les repas et vous proposera des menus plus équilibrés et plus sains, sans pour autant que vous ne vous priviez.
Utiliser des crèmes et soins amincissants
Vous pouvez en même temps, employer une crème pour ventre plat ou pour raffermir vos cuisses. Il existe en effet bon nombre de soins amincissants pour les plus de 45 ans qui sont spécialement conçus pour vous aider à vous débarrasser des rondeurs disgracieuses, par exemple au niveau des cuisses ou du ventre.
Enfin, privilégiez toujours les produits commercialisés dans les parapharmacies qui offrent généralement des résultats bien plus probants que ceux qui sont distribués en grandes surfaces.