Dernière tendance adulée des starlettes : l’Aloe-Vera. Elle envahit le marché et plusieurs grandes marques la placent même en tête de leurs gondoles. Dotée de mille et une vertus, c’est la plante chouchou de toutes les peaux en quête de beauté naturelle. Aujourd’hui, l’Aloe-Vera est de plus en plus associée à la cosmétique à la bave d’escargot, un mariage naturellement prodigieux.
Aloe-Vera, l’essentiel pour garder une peau jeune
Plus que jamais, la cosmétique utilise l’Aloe-Vera pour satisfaire aux besoins des peaux abîmées par le temps. Utilisée depuis des siècles, cette plante n’a de cesse de nous révéler ses secrets de beauté. Elle est utilisée le plus souvent sous forme de crème, regorge de vitamines, de minéraux essentiels et d’agents naturels.
Autant de principes actifs qui en font un produit phare pour lutter contre la sécheresse et le vieillissement cutané. L’Aloe-Vera est également recommandée à des fins réparatrices ou antiseptiques.
Le luxe sort de sa coquille
Comment expliquer le visage rebondi de Beyonce juste après sa grossesse ou le teint parfait d’Angelina Joli en pleine promotion de son dernier film ? Réponse : toutes deux ont opté pour un duo magique : Aloe-Vera et cosmétique à la bave d’escargot. Un cocktail unique d’allantoïne, de glycoprotéines, de vitamines, de collagène et d’élastine à consommer sans modération.
Votre peau est fatiguée, ridée ou marquée? Plus la peine de chercher, la cosmétique à la bave d’escargot dispose de toutes les ressources pour offrir à votre peau une nouvelle jeunesse.
De quoi vous aussi vous la jouer star au naturel !