Le mystère des petites annonce perdure sur internet avec ce nouveau portail totalement Belge cette fois-ci qui fonctionne tel une place publique (il porte bien son nom) sur laquelle monsieur tout le monde peut venir crier à toute la population une annonce comme quoi il cherche du personnel, une petite amie ou tout simplement un baby sitter pour garder ses enfants durant que sa compagne et lui seront de sortie au restaurant.
De l’autre côté, des milliers d’internautes sont aux aguets prêt à sauter sur n’importe quelle bonne occasion de faire une affaire en récupérant des objets bien souvent usagés dont le propriétaire à décider de se séparer parce qu’il ne savait plus comment s’en servir ou qu’il devenait trop encombrant pour un objet dont on ne se sert plus.
Tout le monde trouve alors son bonheur et le portail place publique est heureux d’avoir fait des heureux, aussi bien celui qui à vendu ses vêtements d’occasion que celui qui les as acquis.
Les petites annonces synonymes de simplicité
En effet, opter pour les petites annonces gratuites offre beaucoup plus de simplicité que les plateformes de ventes traditionnelles. Premièrement parce que vous ne devez pas fournir trop d’informations à votre sujet, et que la transaction financière est établie par vous même ( paiement main à la main, virement bancaire, etc… ) et qu’elles permettent une certaine proximité entre les acteurs.
D’autre part, les sites de petites annonces hormis quelques petites options payantes ne demandent pas de frais pour l’insertion de votre annonce ou encore ne prennent aucun pourcentage sur le montant total de votre vente. Une excellente façon donc d’exposer votre grenier sans aucun engagement sur la durée ou sur la transaction.